Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Lao, là-haut!
9 février 2008

Perspectives

Pour ceux qui se demandent ce que je fais ici, puisque mon activité vétérinaire se voit réduite, voilà quelques projets. Je suis l’évolution de l’ours, et vais peut-être participer au relevé de marques de présence d’ours dans la forêt, cad empreintes, féces, marques de griffes sur les troncs (voir photo).

marques_griffes

Avec l’équipe de « free the bears », nous voulons organiser un we de sensibilisation à l’environnement à Bokeo, puis à Luang Prabang. Le but est d’expliquer ce que nous faisons et pourquoi nous travaillons pour protéger la faune, dans une ambiance ludique et festive. Ceci est prévu pour début avril.

A court terme,  je vais assister au festival de l’éléphant, dans une petite semaine, organisé par une super association de défense de l’éléphant (he he), appelée « Eléfantasia ».  Si vous voulez jeter un coup d’œil sur leurs activités, www.elefantasia.org.

Voilà, ensuite, on verra, je chercherai un autre travail. Certainement en France pour un temps, à partir de mi-mai.

A très bientôt,

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà mélanie, juste un petit clin d'oeil pour te montrer qu'on pense à toi ici en france!!<br /> je viens de lire ton message sur l'impossibilité de créer le centre de soins, je te sais déçue mais en même temps pleine de ressources pour te motiver dans un domaine parallèle. Je ne me fais donc pas de souci pour une nouvelle mission...<br /> <br /> une caresse à l'ours de ma part ;)<br /> bisous et à bientôt<br /> steph, la soigneuse de chiens et de chats
Aventures Lao, là-haut!
Publicité
Publicité